Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 mai 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Cette semaine je propose pour la cueillette de Nelly

des fleurs d'hortensias

 

P1050210 (2)

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly

à partir de 20 h

Lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

téléchargement

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je reconnais les toiles du marché aux fleurs à Saleya! Bisousss
Répondre
S
Merci pour ce bel Hortensias, ma fleur préférée avec les roses...
Répondre
C
quelle merveille ces fleurs<br /> <br /> je n'en ai jamais vu en bouquet mais je ne vais jamais sur des marchés, mes horaires de boulot ne le permettent pas tous les matins de la semaine et le we je ne redescend pas exprès ....et je vais si rarement chez des fleuristes.....<br /> <br /> je vais souvent par contre chez ma petite pépiniériste de la bourgade pas très loin de chez moi et là justement depuis quelques temps j'achète plein de godets, pour les plantations d'été.....c'est un gros budget pour moi mais j'ne profité énormément vu comme je sors très peu et ai de longues vacances d'été, ma terrasse c'est mon coin de paradis....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
l' avantage c ' est que même séchées , elles sont encore très jolies!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Waouh, elles sont sacrément grosses !<br /> <br /> Ce sont des fleurs qu'on a tendance à oublier un peu, mais qui sont superbes !<br /> <br /> J'ai pas mal de retard dans mes passages :-( <br /> <br /> Trop de choses à faire, mais je préfère ça a l'ennui ;-) <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité