Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 juillet 2018

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI 

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Cette semaine je vous propose pour la cueillette de Nelly

des hortensias.

 

P1080876 - Copie (2)

D'autres bouquets sont à découvrir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

clic ICI

Très belle journée à tous et toutes.

 

téléchargement

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah les voilà les hortensias...lol<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
B
Magnifiques hortensias ! Ils semblent très beaux un peu partout cette année <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
D'une belle couleur !! belle journée Dom
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Quel magnifique billet fleuri, j'adore les hortensias que je trouve si beaux avec leurs différentes couleurs, chez moi çà ne pousse pas mais dans les Hauts de l'île oui il y en a beaucoup.<br /> <br /> Je te remercie pour ta fidélité à mon blog<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon WE. Je te souhaite un beau lundi au soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Une vague de froid s’est abattue sur l’île, elle était prévue jusqu’à vendredi, elle nous a fait grelotter encore tout le week-end. À la Plaine des Cafres, le thermomètre était en-dessous de zéro degré samedi. Les habitants, pourtant habitués à la fraîcheur, trouvent que cette année l’hiver est plus rude. Bien entendu chez moi (habitant le long du littoral) çà oscille entre 16 et 18 degrés les nuits et les journées on a environ entre + 20 et 25° si le soleil lé là !!!! car le corps s'est habitué à la chaleur après de longs mois d'été. <br /> <br /> Ce WE j'étais dans les Hauts où j'ai passé un superbe WE mais si tu m’avais vu emmitouflée tellement j'avais froid...... le comble d'une métro Lorraine ih ih ih !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.
Répondre
C
un bien joli bouquet comme j'aime, merci. heureuse que ma balade aquarellée dans St Sever te plaise, il y aura d'autres croquis. bises.celine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité