Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
20 mai 2016

LA PHOTO DU WEEK-END

LA PHOTO DU WEEK-END

AVEC FLORENCE

bricoflo.canalblog.com

Cette semaine je vous propose une vue

du cours Saleya à Nice (06)

Photo prise Mercredi

P1050205

Vous pouvez partager avec nous votre photo

du week-end, la photo de Florence est à voir

sur son blog, lien en haut de page

Merci de votre visite

P1090136 - Copie

Publicité
Commentaires
S
Une jolie vue de haut , couleurs et soleil sont aux rendez vous!
Répondre
A
Une magnifique promenade avec un beau ciel bleu.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
C
Beau ciel bleu !!! Bon WE. Bisous
Répondre
F
Bonjour, une très jolie photo de Nice, je te souhaite une bonne soirée, et bon w end Francine
Répondre
M
Une très belle rue où il fait bon se promener...au soleil ! <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité