Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
9 mai 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Le mois de Mai se pare de  ROSE  ( sans obligation)

Cette semaine je vous propose un vitrail de 

l'église de Mougins ( 06 )

 

 

"Une oeuvre d'art, c'est un arrêt du temps"

Pierre Bonnard

 

 

P1050128 - Copie

Les photos des autres participants sont à voir via

facebook, twitter, pinterest ou

directement sur le blog de Bernie

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce vitrail, contemporain et aux couleurs très agréables à l'oeil, en vrai il doit être superbe<br /> <br /> un formidable choix pour le lundi rose<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Coucou danièle, c'était avec plaisir. j'ai l'habitude d'en envoyer aux copinautes, donc si un jour ça te dit, ne te gènes pas :) Gros bisous et douce journée!
Répondre
L
j'aime beaucoup regarder les vitraux, superbe celui-ci !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
C
J'aime ces vitraux modernes !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
K
joli choix ! bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité