Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 mai 2016

LA PHOTO DU DIMANCHE

LA PHOTO DU DIMANCHE

AVEC MAGDA

anteketborka.com

Cette semaine je vous propose une photo prise 

à Madrid.

Le sculpteur contemporain espagnol Antonio Lopez Garcia

a sculpté dans le bronze des têtes d'enfants

ses oeuvres portent le nom de

Dia y noche ( jour et nuit) 

elles se trouvent devant la gare d'Atocha où de terribles

attentats ont eu lieu le 11 Mars 2004.

 

IMG_6915

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Magda

et bien sûr vous pouvez participer

lien vers le blog en haut de page

merci de votre visite

 

anteketborka

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette sculpture, le noir et blanc est parfait pour cette photo
Répondre
E
étonnant, et un peu impressionnant, comme dans ces films avec des poupées grimaçantes!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Bonsoir Danièle,<br /> <br /> Je pense que l'artiste a voulu choquer comme ont choqué les attentats qui ont frappé cette gare. Il faut dire qu'il n'a pas fait dans la dentelle et les commentaires de nos copinautes montrent bien qu'il a atteint son but. <br /> <br /> Il ne pouvait que faire quelque chose n'ayant rien d'esthétique pour interpeller les passants et leur faire se remémorer cette horreur.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit, à tout bientôt,<br /> <br /> Bises, Claude
Répondre
M
Quelle sculpture étonnante !!!!Wow ! Merci pour cette découverte ! Mes amitiés à toi et merci mille fois de participer !! C'est très, très apprécié !!
Répondre
L
Impressionnant, mais ça fait un peu... peur... Je n'aime pas trop, mais il en faut pour tous les goûts, c'est bien connu
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité