Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 novembre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Nelly nous propose de finir la semaine avec des fleurs. Aujourd'hui des fleurs de bruyère photographiées en début de semaine dans le massif du Tanneron 

 

IMG_5597 - Copie

 

D'autres bouquets attendent votre visite chez Nelly (lien en haut de page) 

 

Je profite de ce moment fleuri pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

et dire merci à tous et toutes pour vos visites

IMG_3415 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Je te souhaite une belle semaine, @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Toujours opportune la bruyère...<br /> <br /> Belle fin de journée à toi, tu as dû encore te régaler avec ton appareil photo aujourd'hui !
Répondre
D
belle photo<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
C
La bruyère est un régal en cette saison ou les fleurs commencent à manquer le long des routes ou dans les bois ! Douce soirée. Cath
Répondre
F
c'est une très jolie fleur la bruyère et en plus mellifère, bises et bon we
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité