Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
17 mars 2017

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Pour la cueillette de Nelly, je propose

un bouquet ensoleillé.

 

P1050769

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20h

sur le blog de Nelly

c'est ICI

Merci de votre visite

 

images (7)

 

Et puis :

Pour compléter mon article d'hier je vous propose

2 nouvelles photos .

Les villages de Coursegoules et St Pons mais 

en couleurs.

Pour Cathy du blog "Au gré de mes balades"

que vous retrouvez ICI.

Coursegoules.

 

P1120245 (2)

 

St Pons

 

P1120213 (2)

 

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
E
le jaune est vraiment éclatant!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle belle mosaïque avec des couleurs bien assorties... et, comme tu le dis si bien : ça fait du bien au moral...surtout avec le retour de cette grisaille !<br /> <br /> Bon Dimanche,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
Coloré, tonique et plein de vie, un bouquet charmant !!! belle soirée bises Dom
Répondre
M
c'était de belles photos artistiques en N&B mais en couleurs en explosent de lumière
Répondre
L
Coup de coeur pour les gerberas. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité