Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 novembre 2016

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespallaisses.canalblog.com

Je vous propose aujourd'hui un bouquet

photographié sur le cours Saleya à Nice (06)

des pommes !!

P1050565 (2)

 

D'autres bouquet sont à voir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

c'est ICI

Merci de votre visite

 

téléchargement

 

Publicité
Commentaires
A
Un bouquet bien original, une belle composition, bises
Répondre
C
Un bouquet très sympa et plein de soleil, de vitamines.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci encore pour ce bouquet de saison :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Très original ce bouquet!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très original ce bouquet, ce sont des pommes collées sur du feuillage ...? Car ce ne sont pas des feuilles de pommier !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité