Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
26 octobre 2015

LA FLEUR DU LUNDI

LA FLEUR DU LUNDI

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

 

Cette semaine Bernie nous propose le thème suivant:   LA FLEUR AUX DENTS

Le fil conducteur est bien sûr la chanson de  Joe Dassin, je vais retenir ces phrases

 

Un jour riche, l'autre pas

A me tromper tant de fois

 

La vie est faite de hauts et de bas, elle est parfois pleine de pièges, elle ne nous épargne pas, mais elle vaut la peine d'être vécue parce que même si elle est parfois dure , elle est vraiment belle.

C'est pour cette raison que j'ai choisi une fleur minérale 

LA ROSE DES SABLES

 

P1060359 (2)

 

je suis d'accord avec vous, on ne peut pas la mettre entre les dents!!!

mais elle est tellement belle

 

D'autres "Fleur aux dents" sont à voir sur le blog de Bernie (lien en haut de page) , sur facebook avec flowerpower ou fleur aux dents , sur twitter avec #fleurauxdents, ou sur pinterest.

MERCI DE VOTRE VISITE

merci à mes nouveaux abonnés

merci pour vos visites commentées ou

silencieuses

 

P1060705 - Copie - Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'avais vu ta participation chez Bernie , très sympa car le petit thème n'était pas facile ! cette rose des sable est ravissante !<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
belle idée et jolie rose des sables, j'en ai une aussi que mes parents avaient offert à mon homme lors d'un voyage.
Répondre
C
elle est splendide ta rose des sables<br /> <br /> je n'en avais jamais vu de cette forme c'est magnifique<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
ça change un peu des fleurs habituelles!<br /> <br /> j'adore ton Bob!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tu as une très belle rose des sable, on a eu la même idée avec Joe...Bisesssssss
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité