Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 octobre 2015

LA RONDE DE LYLOU-ANNE

LA RONDE DE LYLOU-ANNE

lylouannecollection.blogspot.fr

Pour le mois d'Octobre Lylou-Anne nous demande de nous replonger dans le passé.

Voici donc la ronde de mes objets du passé.

Commençons par les moulins à café, le mural appartenait à une tante de mon mari, le second je l'ai trouvé sur une brocante.

 

IMG_5452 - Copie

 

Pot à lait, souvenir d'enfance , chiné sur une brocante

 

IMG_5469 - Copie

C'est la grand-mère de mon mari qui m'a donné cet ensemble de fers à repasser d'un autre temps!!! (vive les centrales vapeur)

IMG_5456 - Copie

 

 j'ai une jolie collection de dentelles , elle s'enrichit régulièrement grâce à mes amies patcheuses

 

IMG_5461 - Copie

 

IMG_5466 - Copie

 

Et puis il y a un objet auquel je tiens particulièrement, il appartenait à ma belle- mère

c'est son oeuf à repriser.

 

IMG_5470 - Copie

 

Je suis très attachée à tous ces objets qui ont servi, qui ont une âme.

A la fin du mois d'Octobre allez rendre une petite visite à Lylou-Anne (lien du blog en haut de page) il y aura d'autres objets de passé à voir.

MERCI DE VOTRE VISITE

 

P1060195 (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je suis très attachée aux objets anciens et j'aime les retrouver dans des brocantes ou vide-greniers ils ont une âme.
Répondre
M
Magnifique billet !! J,adore ton moulin à café en céramique ! J'en ai deux très semblables mais en provenance de l'Allemagne, ils sont dans ma famille depuis toujours :-)
Répondre
C
ta participation est vraiment très riche, très belle et surtout très émouvante<br /> <br /> c'est merveilleux d'avoir ces objets ayant appartenu à des personnes aimées<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
super le moulin à café mural<br /> <br /> j'ai aussi pas mal de petits trésors de familles - à conserver précieusement, témoignages de nos aïeux
Répondre
N
De beaux objets , remplis de souvenirs et d'émotions , comme vous dite ils ont une âme ...J'aime beaucoup les objets anciens ...<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 214
Publicité