Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
13 septembre 2015

LA RONDE DE LYLOU-ANNE

LA RONDE CHEZ LYLOU-ANNE

lylouannecollection.blogspot.fr

 

Pour le mois de Septembre la ronde choisie par Lylou-Anne est:        LES MIROIRS

 

Définition:  c'est un verre dépoli qui réfléchit la lumière et donne des images des objets

mais aussi

                     

Miroir d'eau

Miroir à alouettes

Miroir d'appontage

et puis

Le visage est le miroir de l'âme

On se souvient tous je pense du

"Miroir , dis moi qui est la plus belle"

images

Challenge un peu difficile pour moi car les seuls à ma disposition sont:

P1040733 - Copie

P1040730 - Copie

et puis les autres en boutique ou dans la rue!!!!!

 

P1040735 - Copie

P1040736 - Copie

P1040738 - Copie

P1040739 - Copie

P1040744 - Copie

P1040742 - Copie

P1040729 - Copie

En fin de mois Lylou-Anne fera une jolie ronde avec tous nos miroirs ( lien vers le blog de Lylou-Anne en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

P1070542

                            

                           

                                                   

                                                              

Publicité
Commentaires
L
Tu t'en es bien sortie .....<br /> <br /> ça y est je me suis abonnée à ton blog sinon trop difficilie de suivre ... Me faut un pense-bête ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tu t'en est formidablement sortie pour ce thème assez difficile<br /> <br /> bravo j'aime beaucoup ton billet<br /> <br /> perso ça va être vite fait aussi mes miroirs....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'ai commencé ma participation. Désolée que ma suggestion t'ai perturbée... Mais tu t'en es sortie haut la main ! Bises
Répondre
S
Une participation originale, la vitrine dans ta salle de bain est superbe. ....<br /> <br /> Douce nuit! Bisous.
Répondre
M
jolie idée cette ronde de miroirs<br /> <br /> bonne semaine à venir
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité