Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 octobre 2015

LE BOUQUET DU VENDREDI

LE BOUQUET DU VENDREDI

AVEC NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Avec Nelly nous finissons la semaine avec des fleurs

Voici ma proposition pour cette semaine

 

IMG_5153 - Copie

 

Bouquet aux couleurs automnales

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly à partir de vendredi soir (lien en haut de page)

MERCI DE VOTRE VISITE

 

P1060515 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
C
elle est très belle ta photo avec ce bouquet et son bel orange au premier plan de ce vert derrière<br /> <br /> ces fleurs sont très jolies mais je n'en ai jamais eu chez moi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je suis très en retard pour mes visites, merci encore ! Belle semaine, @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
D
jolies plantes, bravo,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domie
Répondre
M
Copier/coller : En cette veille de week-end je m’accorde une pause pour répondre à vos commentaires. Je poursuis ma quête pour sauver le site sur les costumes alsaciens hébergé chez VOILA qui supprime les pages perso le 17 novembre. Pour l’heure j’ai hébergé 30 pages sur 48 sous le lien : http://costumes-alsaciens.eklablog.com/. Si vous avez le temps cliquez sur le lien et voyager dans les pages… En attendant que je termine ce nouveau blog je vous souhaite un bon week-end.
Répondre
C
Bien qu'aux couleurs automnales ce sont des fleurs d'été, des tritomas, ou Tison de Satan, ou kniphofia ! Perso c'est une fleur que je n'aime que très moyennement, mais on est en octobre et il faut faire avec ce que l'on trouve !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité