Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 août 2015

ZOOM SUR

UN LEVER DE SOLEIL A CANNES  ( AM)

J'étais sur le ponton à 5 h 30 pour ne rien rater de ce magnifique spectacle, un peu seule mais quand même avec la présence réconfortante de Mr Pigeon 

 

IMG_3191

D'un côté Cannes

 

IMG_3243 - Copie

De l'autre côté Mandelieu La Napoule

 

IMG_3184

En face du ponton, les Iles de Lérins

 

IMG_3228

Un bateau de croisière arrive , un bateau de pêche rentre au port

 

IMG_3222

Dans le ciel un avion , puis une mouette

 

IMG_3212

 

IMG_3215

 

Et puis le magnifique spectacle a commencé

 

IMG_3196

 

IMG_3253

 

IMG_3202

 

IMG_3259

 

IMG_3268

 

IMG_3281

 

Aucun regret de m'être levée tôt!!!

MERCI DE VOTRE VISITE

 

IMG_3278

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ouh des moments si précieux que tu as vécus, merci du partage, tes photos sont de toute beauté.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
Quelle chance! !! Pas de risque que je prenne un jour un lever de soleil sur ta côte. Les coing caristes ne sont pas aimes dans cette région. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique!!! j'admire autant tes clichés que ton courage pour te lever de si bonne heure !! c'est vraiment fantastique!!!
Répondre
R
@ nouveau, j'ai plaisir à venir savourer ces beautés <br /> <br /> @ demain :)
Répondre
M
Une belle palette de couleurs à la fois douces et chatoyantes, c'est magnifique! gros bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité