Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 janvier 2018

PARTAGE

TRAVAUX SUR LA CROISETTE 

A CANNES (06)

Les plages de la Croisette à Cannes (06) s'élargissent.

Des travaux gigantesques ont été entrepris pour élargir les

plages et les protéger de l'érosion marine par l'apport de

95000 m3 de sable dont la moitié est apportée par bateau.

Vous vous souvenez peut-être du sable emballé que je vous ai 

déjà montré.

 

 

P1080439 - Copie (2)

 

Une partie du sable va aussi être récupérée en mer et arrivera

par ces énormes boudins.

 

P1080453 - Copie (2)

Les engins sont entrés en action.

 

P1080445

 

P1080447 - Copie (2)

 

P1080451 - Copie (2)

 

P1080468 - Copie (2)

 

P1080460 - Copie (2)

 

Les travaux sont surveillés par les humains , mais pas que..

 

P1080450 - Copie (2)

 

P1080458 (2)

 

Les travaux doivent se dérouler en 4 phases, ils se termineront

en 2020. La première tranche se termine en avril 2018,

le seconde commence en octobre 2018,

au milieu les Cannois et les touristes reprendront possession de la Croisette.

Je vous souhaite un très bonne journée.

 

P1010156 (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
des travaux titanesques... impressionnants !!! belle journée bises Dom
Répondre
C
me voici de retour à la maison et sur la blogo, j'avoue que vous m'avez manqué. merci pour tes mots doux pendant mon absence. de gros travaux qui doivent perturber les gens qui profitent de ces plages avant l'arrivée des touristes. bises.celine
Répondre
M
C'est encore plus impressionnant que ma montagne de coquilles d'huîtres!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voilà des travaux qui risquent de revenir cher au contribuable.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Hélas ce sont des travaux qui ne tiendront pas dans le temps, on ne lutte pas contre les éléments, il vaudrait mieux enfin agir sur le comportement humain !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité