Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 octobre 2019

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

 

LA PHOTO DU 15

Les blogueurs qui participent à cet événement postent

une seule photo sur un thème donné.

La photo est postée le 15 à midi pile.

Ce mois ci  CELINE du blog

http://frenchiesinparis.over-blog.com

nous propose:

Street photography.

Elle nous dit: "observer les passants, immortaliser les scènes de rues,

par exemple pour immortaliser une époque ou un quartier."

 

En septembre je suis partie quelques jours en Italie, plus précisément

en Ligurie. La ville de San Margherita Ligure est une très belle ville,

on trouve de superbes peintures en trompe l'oeil sur les façades,

mais la première chose que j'ai vu en arrivant c'est ceci,

du linge séchant aux fenêtres .

Pour moi, c'est une image typique de l'Italie.

 

P1150199 (2)

 

D'autres photos sont à découvrir chez mes petits camarades 

dans la liste ci dessous.

 

 

a href="http://akai-inthesky.blogspot.com" target="_blank">Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kelly, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marine D, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette photo, classe, colorée, humble et qui représente le quotidien. Oui, je l'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
M
J'aime bien ce genre de photo
Répondre
S
Sympa cette photo.<br /> <br /> C'est vrai que c'est une habitude du Sud d'étendre dehors au soleil.
Répondre
S
La personne qui a étendu ce linge est précautionneuse, c'est parfaitement bien aligné :)
Répondre
C
oh uen belle photo qui me plait, une belle idée pour ce sujet assez vaste. bises.celine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité