Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 décembre 2018

BALADE

 

 

LES BULLES DE SAVON

Lors d'une balade, j'ai vu un magicien, un faiseur de bulles.

Techniquement une bulle de savon est un mince film d'eau

retenu par une pellicule de molécules savonneuses formant une

sphère dont la surface chatoyante rappelle les couleurs de l'arc en ciel.

source wikipédia.

 

Mais une bulle c'est aussi du rêve !

 

Une bulle

Deux bulles 

Trois bulles de savon

Dans chaque bulle

je glisse

un mot.

Les bulles s'envolent

et montent jusqu'au plafond.

Les bulles éclatent.

Restent les mots.

Ouvre la main

attrape-les.

Ils sont pour toi

et maintenant

mets les dans l'ordre.

Voilà,

Tu me regardes, tu souris.

Et je sais tu as compris.

Bernard Friot

 

Et les photos pour rêver.

 

P1060301 (2)

 

P1060304 (2)

P1060306 - Copie (2)

P1060311 (2)

P1060309 (3)

P1060319 (3)

P1060329 (2)

P1060333 (2)

P1060327 (2)

Puis elle aussi s'est envolée au grand désespoir

d'une petite fille.

 

P1060300 (2)

 

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle journée.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

 

 Mon blé commence à pousser.

 

P1100736

 

Publicité
Commentaires
E
Je vois des bulles,..<br /> <br /> et je rêve..<br /> <br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE ! c'est pas grand chose mais c'est si beau :) <br /> <br /> Rhoooo dommage pour la petite fille ! bises & belle journée Christine
Répondre
L
Merci pour le partage, magnifiques photos de ces bulles de rêve :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Merci pour ces bulles de bonheur
Répondre
G
Bonsoir Danièle, original et très joli, bravo c'est bien vu. Bonne soirée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité