Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
7 décembre 2018

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Le vendredi est le jour de  cueillette au mas.

Voici ma proposition.

 

Bouquet Nelly N°117

 

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC 

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Poétique

Anodine

Amusante

Insolite

Je vous propose un musicien sur la place Masséna à Nice (06)

"La musique c'est du bruit qui pense"

Victor Hugo.

 

P1100452 (2)

J'ai tenu à mettre une photo pour ce challenge même

si Martine n'est pas avec nous aujourd'hui.

 

 

111754823

 

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

" L'eau est l'organe du monde"

Gaston Bachelard.

Enfants quand nous avions soif, nous allions à la fontaine

les mains servaient de verre ou nous buvions directement au robinet.

 

P1100446

 

Et maintenant dans ce monde qui se veut" aseptisé" on trouve 

d'énormes fontaines ou "distrubuteurs " à eau, on peut même avoir à la demande de 

l'eau pétillante, mais c'est l'eau pure de nos montagnes!!

Photo prise à Nice sur la "Coulée verte"

 

P1100448

Ah! j'oubliais, évidemment il faut avoir son verre ou une 

bouteille avec soi , autrement, pas d'eau !

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est

"OR ou ARGENT ".

Comme les fêtes approchent je vous propose une petite décoration

de Noël.

 

P1100637

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souhaite une très bonne journée et un

très bon week-end.

A Lundi.

P1060339 (2)

Pour les fêtes la ville de Nice met à l'honneur les

studios de la Victorine en or et argent !

 

 

Publicité
Commentaires
K
oh là aussi du retard j'aime bien ta première photo<br /> <br /> et celle avec la déco de Noël<br /> <br /> mais j'apprécie aussi toutes les autres<br /> <br /> bon mercredi et bisous<br /> <br /> "cousu deux fois vaut mieux qu'une non ?"
Répondre
M
Intrigant ce distributeur d'eau...
Répondre
M
j'aime beaucoup la photo du pianiste place massena et la citation de victor hugo
Répondre
L
...bonjour Danièle...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aimé revoir les studios de la Victorine....rien de moins du'or et argent....vraiment riche...j'ai fait une petite recherche...ce sont des studios de cinéma créés en 1919...j'ai vu dans la recherche l'acteur Fernandel avec sa fille en 1950......Brigitte Bardot.........<br /> <br /> <br /> <br /> Nice ville du cinéma..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
N
Bonjour Danièle<br /> <br /> Oh simplement un petit coucou en passant te rendre visite<br /> <br /> Nous avons le beau temps aujourd'hui ouffff<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité