Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 septembre 2018

MES RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

 

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

J'avoue que de prime abord il n'est pas très sympathique,mais

on peut lui trouver du charme.

Iguane au parc Phoenix à Nice (06)

 

P1090540 (2)

 

Pour le plaisir, un petit zoom!

 

P1090542 (2)

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 J'ai édité cette semaine sur mon blog over blog, d'autres

animaux du parc , je vous mets le lien.

 

DECOUVERTE - casaphoto06bis.over-blog.com

LE PARC PHOENIX Le parc Phoenix se situe à Nice dans les Alpes Maritimes. Il s'étend sur 7 hectares, abrite plus de 2500 espèces de plantes et présente 70 espèces différentes de mammifères , oiseaux, reptiles, amphibiens et insectes. Je vous propose aujourd'hui...

http://casaphoto06bis.over-blog.com

  

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine Ma nous demande d'évoquer le SOIR

Comme je ne m'en lasse pas, je vous propose un nouveau

coucher de soleil.

 

P1080924 - Copie

 

Pour voir les propositions de mes camarades

clic ICI

 

IMG_3705 - Copie

 

 

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon week-end.

Le blog est en pause la semaine prochaine.

Je vous retrouve le 10 Septembre.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Oh si il est beau ton iguane, c'est un animal assez rare.
Répondre
K
petit coucou rapide ! biz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'ai adoré cet iguane à l'air renfrogné!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: j'ai été visité le blog dont tu parlais, un petit délice!
Répondre
R
mi aussi je préfère le coucher de soleil à ce petit "monstre" même s'il n'est pas féroce ;-)<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
C
j'avoue que ce n'est pas non plus mon animal préféré. bien joli coucher de soleil et la lune éclaire la nuit. bises.celine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité