Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
2 septembre 2018

LIVRE

LIVRE ET ILLUSTRATIONS

Avant de fermer les fenêtres du blog pour une semaine, je voulais

vous présenter ce magnifique livre illustré par Pointilleuse.

Une illustration de son livre.

121166811 - Copie

Je ne peux que vous conseiller de lui rendre visite sur son blog,

comme moi, vous allez adorer son univers.

Je vous remercie et vous souhaite une très belle journée et

une bonne rentrée.

 

Les Couleurs du Petit Peintre - Pointilleuse

c'est pour aujourd'hui !! Je vous dévoile enfin un projet tenu secret, sur lequel j'ai travaillé pendant de nombreux mois et qui me tient à coeur, plus encore que tout autre ... "Les Couleurs du Petit Peintre" écrit par Guy Allix et illustré par votre fidèle Pointilleuse !!

http://pointilleuse.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité