Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
9 mai 2017

SCENES DE RUE

SCENES DE RUE

AVEC BERNARD

www.covix-lyon.net

Cette semaine je vous propose non pas une scène de rue

mais plutôt une scène de mer.

Nous connaissions la camion pizza et bien

maintenant il y a le bateau pizza !

Photo prise le 30 Avril aux îles de Lérins au large de Cannes (06)

(J'ai masqué le N° de téléphone)

 

P1010179

 

D'autres scènes de rue sont à voir sur le blog de Bernard

clic ICI

Merci de votre visite

 

106401806

 

D'autre part Béatrice du blog

Cousons,Couson

béatriceonline.canalblog.com

fête les 9 ans de son blog, un cadeau à la clef !

clic ICI

pour lui rendre visite.

 

Publicité
Commentaires
A
Et une pizza aux anchois, tomates, olives noires et herbes de Provence SVP !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
C
Ah oui rigolo je n'avais jamais vu !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
D
C'est drôle et original...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Bon coup d'oeil !
Répondre
M
On y va à la nage chercher les pizzas ?
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité