Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
25 juin 2016

PROJET 52

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine chez Ma nous cueillons des fleurs.

Je vous propose quelques fleurs piquantes, comme

notre actualité !

P1100369 (2)

 

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Ma

Lien en haut de page

La semaine prochaine nous serons " Dans la rue"

Merci de votre visite

 

images

 

Publicité
Commentaires
C
ouille ça pique chez toi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> très sympa la compo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
Ah ah toi aussi tu as fait dans la fleur revêche! Qui s'y frotte s'y pique!
Répondre
M
jolies cactées...
Répondre
M
Sympa cette composition de cactus fleuris <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
magnifiques tes petites fleurs piquantes! et au moins, celles-ci ne font pas de blessés graves!!! ;-)<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité