Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 mai 2022

HERBIER

HERBIER 2022

Bonjour à toutes et tous.

Voici les premières photos de mon herbier pour la saison 2022.

Juste les photos des fleurs des mes montagnes.

 

héllebore

Primevères

 

P1220491 - Copie

herbier 2022

P1220550 - Copie

P1220630 - Copie

P1220622 - Copie

La balade fleurie est terminée, je vous souhaite à toutes et tous

une très belle journée.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours

avec plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbes photos de tes fleurs de montagne Danièle<br /> <br /> C'est une montagne très fleurie.<br /> <br /> Et l'on voit que l'altitude a un rapport avec la grosseur des fleurs.<br /> <br /> Vraiment un bel herbier<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolies fleurs de tes chères montagnes - merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Belles découvertes. J'aime bien voir toutes ces fleurs réunies dans ton herbier et découvrir leur nom. Merci.
Répondre
C
Quelle magnifique balade, Danièle !!! Oui, superbe balade fleurie !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises 😘
Répondre
M
Belle observation de la nature ; je ne connais pas la plupart de tous ces noms de fleurs.<br /> <br /> Bonne fin de soirée ; bisous / Nicole
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité