Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
23 janvier 2016

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Un goéland a trouvé une place idéale pour  réchauffer ses plumes

aux rayons du soleil

P1090139 - Copie

 

Les autres participants sont à découvrir sur le blog de Patricia

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

ob_92f8d0_sans-titre-13

Publicité
Commentaires
F
Si les goélands se contentaient de se chauffer au soleil sur la tête des statues, ce serait parfait mais ils chient aussi abondamment et c'est moins bien. Dans quelques jours je publierai la photo de la machine et des hommes que la ville de Nice emploie pour nettoyer les têtes des sculptures !
Répondre
S
Rigolote cette photo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Un cliché original et amusant, je pense que l'oiseau s'en fiche un peu mais on doit avoir une belle vue de la haut !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Une belle place de choix, ta photo est superbe! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
A
Et il voit mieux de plus haut! J'adore cette photo.<br /> <br /> Belle soirée, bises Danièle
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité