Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
9 janvier 2016

24 HEURES PHOTO

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose une photo réalisée Samedi dernier sur la plage

 

IMG_5890 - Copie - Copie

je le trouve superbe, et vous?

d'autres photos sont à voir chez Patricia

lien vers le blog en haut de page

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un très beau chien. ....<br /> <br /> Bonne journée! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
M
Très jolie photo <br /> <br /> Il,n'a pas trop chaud ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
tout à fait et il a l'air heureux de faire sa promenade<br /> <br /> belle semaine
Répondre
A
très beau toutou - et content de profiter du bord de mer
Répondre
C
oh oui il est superbe<br /> <br /> husky ou malamute ?<br /> <br /> il faut que tu viennes voir ma presse de ce soir, je ne t'en dis pas plus..........LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité