Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
4 octobre 2021

REPRISE

REPRISE

 

images

Bonjour à toutes et tous.

Je suis ravie de vous retrouver, je vais encore alimenter  le blog

quelque temps .

 

Cet été dans mon petit coin de montagne , j'ai vu un très beau défilé de

voitures anciennes. De très beaux souvenirs sont remontés à

ma mémoire, la première voiture de mon père était une traction avant.

image du web.

traction

Une voiture de légende produite par le constructeur français Citroën

de 1934 à 1957. Cette voiture disposait à l'époque d'une particularité

rare sur les automobiles de sa catégorie. Les roues motrices sont 

celles du train avant.

Allez, assez de technique place aux photos.

P1200379

voitures

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, j'adore ces vieilles voitures !

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec palisir.

A bientôt.

La voiture est étrange: à la fois comme une petite maison et

comme un vaisseau sidéral. "

Philippe Delerme. La première gorgée de bière.

images

 

Publicité
Commentaires
G
Une voiture de légende, elle apparaît dans de nombreux films...ah les souvenirs d'enfance, la première voiture de mon père : une 403 break noire... famille nombreuse oblige. ;-) Belle journée !
Répondre
D
C’est toujours sympathique les défilés de voitures anciennes...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
P
Ravi de te retrouver, à bientôt Danièle !
Répondre
R
j'adore ces vieilles voitures qui ont bien plus de chic que les voitures actuelles...<br /> <br /> aujourd'hui elles se ressemblent presque toutes et c'est bien dommage. merci pour le partage
Répondre
M
Je me souviens de ces voitures, je crois n'en avoir vu que des noires d'ailleurs... mes parents avaient une 403 break.. famille nombreuse oblige.. elle était noire elle aussi. Bonne soirée! Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité