Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 septembre 2020

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

Les blogueurs qui participent à cet événement postent une seule

photo le 15 du mois à midi pile.

Ce mois ci, c'est Olivier dit Xoliv du blog " Barjaquer amé Xoliv"

qui a choisi le thème: "The paire de chaussures."

Il nous dit : "  Parce que les chaussures sont notre style, montrez moi/nous

vos plus chics. Parce que s'il n'y en avait qu'une , ce serait cette paire. Le plus

simple, vous les portez et d'en haut vous les prenez en photo.

Attention de soigner la mise en scène."

 

Depuis que je suis à la retraite j'ai oubliè les talons au profit

des baskets. Dans la photo que j'ai choisie, elles et moi sommes

dans la partie sommitale du plus haut col d'Europe fréquenté

par les voitures, motos, vélos, camping-cars, 

le col est à 2802 m , la partie sommitale à 2860 m.

Le col de la Bonette.

P1180417

D'autres chaussures sont à découvrir chez mes aminautes

dans la liste ci-dessous.

 

P1180422

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Xoliv'.

Publicité
Commentaires
M
tout simplement j'adooooor !Bonne journée
Répondre
P
Une vue sous les nuages
Répondre
L
Sur les pentes escarpées il vaut mieux être bien chaussée ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Même commentaire que pour Christophe, le décor est magnifique !
Répondre
Y
La Bonette, un col qui me tenterait bien, en voiture.<br /> <br /> A voir tes chaussures, tu as fait la montée à pieds, je crois.<br /> <br /> Par la route, comment juges tu la dangerosité? Est-ce faisable? Pas plus dur que le Galibier?<br /> <br /> Dans cette région j'ai fait le col Agnèl et la Cayolle, le col.<br /> <br /> Tout ça c'est assez hors normes, comme l'Isoard, en Queyras.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 214
Publicité