Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
13 mai 2019

PROMENADE

EXPO-ROSE A GRASSE (06)

Grasse , la capitale mondiale de la parfumerie rend une nouvelle

fois hommage à la reine des fleurs.

 

20190512_070708 (2)

 

Je suis très attachée à cette ville où j'ai grandi.

 

P1120348 (2)

 

P1120456 (2)

 

 

Avant de découvrir les splendides roses présentées, un petit tour

en ville s'impose . Les fontaines ont été décorées.

 

fontaine1

 

P1120323 (2)

 

 

fontaine 2

 

Des parapluies roses dans les rues

 

parapluies

 

P1120343

Des gourmandises à admirer et à déguster.

 

patisseries

 

Certains détails dans la ville, le mouton est l'emblème de la ville.

 

détails

Et puis celles pour qui nous sommes venues.

 

roses 1

 

roses 2

roses 3

roses 4

Nous allons terminer la balade , mais avant

Cathy du blog " Plonger mon regard , imaginer"

nous invite aujourd'hui à aimer les pensées

 

page

Clic ICI pour admirer ces jolies fleurs.

Merci de votre visite, je vous souhaite à tous et toutes

une excellente journée et une très belle semaine.

 

P1120395 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! & cette année encore j'ai adoré cette expo & bien sûr j'ai y fait un petit achat, encore un beau rosier ! bises & belle journée Christine
Répondre
R
je n'y suis jamais allée et toutes ces belles photos me donnent envie...<br /> <br /> bisous et merci pour ce beau partage
Répondre
M
Oh que ça me plairait de voir ça, merci pour ce superbe partage, bisous
Répondre
S
Que j'aurais aimé être à tes côtés - cette ville est tout à fait charmante et joliment décorée et les roses… que dire… qui n'aime pas les roses !<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
oh une superbe balade, des fleurs et des roses partout, c'est un vrai régal, dommage qu'il nous manque leur parfum. heureuse que "mon" sacré de Birmanie te plaise, j'avoue que j'aime travailler cet effet fourrure, le jury ne l'a pas remarqué mais merci pour le compliment que tu m'as fait , il me touche beaucoup. bises.celine
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 214
Publicité