Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
19 décembre 2018

A LA JARDINERIE

UN JOLI VILLAGE DE NOEL

A LA JARDINERIE

A la jardinerie Botanic à Mouans-Sartoux ( 06)

j'ai découvert un très joli village enneigé,

 il est animé, c'est un plaisir pour petits et grands.

Voici mes photos.

 

P1060244__2_

 

P1060239 (2)

 

P1060243 (2)

 

 

P1060240__2_

 

 

 

P1060241 (2)

 

Et maintenant , attendons le passage du Père Noël.

Pour l'instant, il se repose avant le grand soir.

 

P1060248 (2)

 

Très bonne journée à tous et toutes.

N'oubliez pas de mettre vos chaussures au pied du sapin.

 

P1100691

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours un joli moment la balade à botanic ! Bises du soir Christine
Répondre
S
Les autres années, je prends toujours le temps d'aller voir les décos chez Botanic. Ca fait rêver !<br /> <br /> Cette année, rien, j'ai du mal à suivre le temps qui passe :wink:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
......depuis qq temps je vois toutes sortes de plaques depuis que dernièrement les gens peuvent choisir leur plaque...je trouve ça amusant...amusant aussi que tu aies relevé le prob. de propreté pour la plaque du même nom...;)<br /> <br /> <br /> <br /> faut dire que même si la plaque était lavée elle ne resterait pas propre longtemps avec l'était des routes....sable et neige...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Danièle<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon billet du jour <br /> <br /> Non je n'étais pas à genoux pour prendre la photo , la prière ce n'est pas mon fort hihi<br /> <br /> Ma petite piscine est hors sol donc je suis bien debout et en fond mon sublime préféré le PDD soit Puy-de-Dôme c'est le nom de mon volcan celui de mon département aussi :) qui se pare chaque instant suivant l'humeur du ciel :)
Répondre
V
coucou superbe village <br /> <br /> les jardineries font vraiment de belles décos de Noêl <br /> <br /> bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité