Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
3 juin 2017

LES ROSES DE JEAN-PIERRE ET 24 HEURES PHOTO

LA ROSE DU SAMEDI

AVEC JEAN-PIERRE

jeanpierreroses.canalblog.com

Avec Jean-Pierre nous finissons la semaine avec des roses.

La consigne aujourd'hui est:

2 roses d'un même rosier.

Voici ma proposition.

 

P1020877 (2)

 

D'autres propositions sont à découvrir sur le blog

de Jean-Pierre

clic ICI

 

114282636

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Je vous propose une photo prise dans le village de

Bramafan dans les Alpes Maritimes.

" Mon passe temps favori, c'est de laisser passer le temps,

avoir du temps, prendre son temps,perdre son temps,

vivre à contretemps"

Françoise Sagan.

Là, le temps s'est arrêté.

 

P1020721 (2)

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Patricia

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Comment passer le temps quand il s'est arreté?<br /> <br /> Les pétales de roses on a envie de les toucher sur cette image<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Je suis vraiment très en retard mais, c'est normal avec une horloge avec arrêtée! <br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
P
On ne se lasse pas des roses !<br /> <br /> Bonne soirée Danièle.
Répondre
C
Dommage pour le joli pont de l'école Eiffel ! J'aime beaucoup ton horloge... Gros bisous
Répondre
M
Deux belles roses<br /> <br /> s'aimaient d'amour tendre<br /> <br /> Seuls les papillons<br /> <br /> Avaient le droit<br /> <br /> De caresser leur coeur!
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité