Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
10 octobre 2015

PROJET 52

PROJET 52

AVEC MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine chez Ma, nous parlons de          L'ART

Jacotte et Roger Capron sont d'illustres potiers et artistes installés à Vallauris (06).

Ils ont un sens du décalage et de la poésie . Les oeuvres qu'ils présentent sont parfois surréalistes.

La ville de Biot propose une exposition de 11 oeuvres monumentales présentées dans les rues de Biot. Suite aux intempéries de la semaine dernière je ne sais pas ce que sont devenues les oeuvres de Jacotte et Roger Capron.

J'ai pris les photos suivantes fin septembre à Biot et à Valbonne

P1070602 - Copie

P1070608 - Copie

P1070609 - Copie

Les autres participants au projet 52 de Ma sont à voir sur son blog ( lien en haut de page)

La semaine prochaine , nous partons dans le CIEL

MERCI DE VOTRE VISITE

P1060195 (2)

Publicité
Commentaires
H
Le Vallauris est réputé, dans les grès !<br /> <br /> Très bonne idée de mettre ce qui ne sert normalement qu'en arts de la table ou en déco privée à la portée de tous !
Répondre
L
Les pauvres, elles doivent être dans un piteux état. J'aime beaucoup ces oeuvres !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
L'art dans la rue mais pas le street art !<br /> <br /> J'aime bien cette tendance actuelle d'insérer les oeuvres dans nos paysages de tous les jours.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
É
J'aime beaucoup ces sculptures et le concept de les déposer dans les parcs, à la vue de tous ;-) Heureusement que tu as eu le temps de les immortaliser.
Répondre
N
J'aime beaucoup la 2e et la 3e photos. J'espère sincèrement que les oeuvres de ces artistes n'ont pas été endommagées, mais mes pensées vont avant tout à ces personnes sinistrées qui ont tout perdu, et d'autres ont perdu la vie...<br /> <br /> Pour en revenir à ces oeuvres, je les trouve gaies, jolies, les harmonies des couleurs de la 3e sont superbes ! <br /> <br /> Merci Danièle ! Bisous et belle semaine à toi
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité