Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LA CASA A PHOTOS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 décembre 2021

VU DU BALCON

VU DU BALCON

Un coucher de soleil en images.

P1210781 - Copie

P1210782 - Copie

P1210783 - Copie

P1210784 - Copie

Et puis il disparaît lentement.

P1210776 - Copie

P1210785 - Copie

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée

et un merveilleux mois de décembre.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton coucher de soleil. Ici, on n'est pas dans le bon sens pour le photographier ;_)<br /> <br /> Belle soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
A
Bonsoir Danièle,<br /> <br /> On ne se lasse pas d'assister à certains de ces merveilleux couchers de soleil... Qui ne mettent pas bien longtemps à passer... faut être juste au bon moment pour prendre ses photos ! Ce matin c'était l'inverse, le lever du soleil était blanchâtre et étrange au travers de la brume ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gilbert
Répondre
D
Ah fichtre !!!! Magnifique....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Quelle vue !
Répondre
M
Coucou, très joli tout ça. Ça fait voyager. Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 394
Publicité
Publicité