Il est magnifique ton coucher de soleil. Ici, on n'est pas dans le bon sens pour le photographier ;_)<br />
<br />
Belle soirée. Gros bisous.<br />
<br />
<br />
<br />
Lavandine
Bonsoir Danièle,<br />
<br />
On ne se lasse pas d'assister à certains de ces merveilleux couchers de soleil... Qui ne mettent pas bien longtemps à passer... faut être juste au bon moment pour prendre ses photos ! Ce matin c'était l'inverse, le lever du soleil était blanchâtre et étrange au travers de la brume ! <br />
<br />
Bonne soirée<br />
<br />
Gilbert
Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages.
LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander.
J'aime aussi participer aux défis.