Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LA CASA A PHOTOS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 juillet 2019

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU15

Les bloggeurs qui participent à cet événement postent une seule photo

sur un thème précis, le 15 du mois, à midi pile.

Le thème ce mois ci a été choisi par

Ferdy Pain d'épice.

Il nous propose " Les bâtisses abandonnées".

 

C'est une vieille grange que j'ai croisée dans l'arrière pays Grassois,

une bétonnière se trouve à  gauche de la photo, j'imagine

qu'une rénovation a été tentée, mais sans succès apparemment,

la bétonnière est rouillée!

 

P1080299 (2)

 

D'autres bâtisses sont à voir chez mes camarades

dans la liste ci dessous.

Très belle journée à tous et toutes.

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
K
bonnes vacances et au plaisir de te lire en perso<br /> <br /> merci bon mardi après-midi
Répondre
K
bonnes vacances j'serais ravie de te lire en perso<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Danièle<br /> <br /> Bientôt la rentrée, j'espère que tu as passé de bonnes vacances et bientôt la reprise<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
N
Bonjour Daniele<br /> <br /> Un petit coucou tout simplement<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
On ne reconnait plus grand-chose, la végétation l'a bien envahie !
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 394
Publicité
Publicité