Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LA CASA A PHOTOS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 septembre 2017

CLIC-CLAC

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Anodine

Poétique

Insolite

Je vous propose aujourd'hui quelques mots écrits sur une vitre

au musée de la photographie à Mougins (06)

Ce que j'ai trouvé amusant c'est que la fenêtre

était fermée !!

 

P1070224 (3)

Qu'en pensez-vous?

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

Merci de votre visite.

 

111754823

 

 

Publicité
Commentaires
M
Originale cette fenêtre
Répondre
C
Ah oui en effet, insolite !<br /> <br /> bises Christine
Répondre
Y
Regarder par la fenêtre encore plus beau, mais ils ne donnent pas les horaires d'ouverture!<br /> <br /> Encore une fois, tu as su dénicher un bel insolite.<br /> <br /> Et pour les chapiteaux, je compte sur toi, à voir les 4 côtés et pas une seul, comme Yann .... !!!<br /> <br /> Aujourd'hui, journée du patrimoine verger conservatoire, je vais acheter nos pommes pour l'hiver, sans traitement, soit dit !!!! ???? Et des noms pas possible, beaucoup en allemand, on est frontière. Comme la "christkindel" ...... Pomme de Noël.<br /> <br /> Bises de bon dimanche. Yann
Répondre
R
j'adore!!! absolument magnifique cette idée...<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est marrant en effet puisque le volet est fermé !! Mais bon on peut imaginer du coup tout ce qu'on aurait pu voir ! bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 394
Publicité
Publicité