Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LA CASA A PHOTOS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 mai 2017

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

AVEC BERNIE

www.bernieshoot.fr

Nous sommes encore en rose cette semaine.

Voici ma proposition, aujourd'hui je vous invite.

 

 

 

page

 

 

 

 

"La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture

pour créer le bonheur"

Théodore Zeldin.

 

Un petit tour au marché.

( toute la gamme de rose est autorisée !!! )

page

 

D'autres propositions sont à découvrir sur facebook, twitter,

pinterest ou directement sur le blog de Bernie.

clic ICI

Merci de votre visite

 

ob_e8c783_lundi-soleil-sunny-monday-logo-officie

 

 

Publicité
Commentaires
F
sympa le rose dans la cuisine, bises
Répondre
C
tu m'a fait sourire avec ta participation..LOL<br /> <br /> pour moi ça ce n'est plus bien rose...orangé, saumoné plutôt...mais hummmmm comme ça donne envie...LOL<br /> <br /> moi qui vais descendre à la cantine du lycée là pour un repas bien "bof" <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Je suis très produits de la mer, alors ça me convient parfaitement
Répondre
C
C'est du rose orangé mais que c'est appétissant !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je passerai de temps en temps.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
K
j'adore ça ! bonne journée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 394
Publicité
Publicité