Canalblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LA CASA A PHOTOS
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
4 janvier 2016

LUNDI SOLEIL

LUNDI SOLEIL

A l'initative de Bernie , voilà après flower Power, un nouveau challenge

www.bernieshoot.fr

Les couleurs vont dominer notre année

et le mois de Janvier sera

BLANC

 

Pour cette première semaine j'ai choisi la neige pour le blanc , l'enfance pour le sourire

 

Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté

Tristan Bernard

 

photo 04

 

Les autres participants sont à voir soit sur facebook avec Lundi Soleil, soit sur twitter avec #lundisoleil, sur pinterest ou directement sur le blog de Bernie ( lien vers le blog en haut de page)

Merci de votre visite

et

très bonne année 2016 à tous et toutes

 

ob_167bc4_lundi-soleil-bernieshoot

 

 

Publicité
Commentaires
A
tout beau ce bonhomme de neige<br /> <br /> la neige arrive enfin sur les montagnes
Répondre
M
Quelle jolie photo ! Cette année pas de neige pour Choupinette que de la pluie !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et bonne année, merci
Répondre
C
Bonsoir, <br /> <br /> Un instant délicieux dans la vie de l'enfant.<br /> <br /> @mitié
Répondre
C
elle est adorable ta puce et le bonhomme de neige trop génial...<br /> <br /> une belle photo pour ta participation en blanc<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
 c'est une période tellement merveilleuse!!<br /> bonne soirée<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 133 394
Publicité
Publicité