Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
24 février 2022

CARNAVAL

CARNAVAL

Je ne suis pas une fan du carnaval , mais lors d'une balade

sur la promenade des Anglais à Nice, au loin, j'ai vu la parade.

" C'est carnaval, s'amuser ne fait pas de mal"

Lume

affiche prise sur le net.

carnaval

Voici quelques photos, j'étais un peu loin , j'ai agrandi les

photos  faites avec mon téléphone, je suis désolée pour la qualité des clichés.

 

9201

9204

9202

9205

9207

 

Voilà, c'est tout.

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.

Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir.

carnaval 1

Publicité
Commentaires
R
il faut se divertir par ces temps tellement difficiles. Merci pour le partage. Bises
Répondre
D
Surtout en ce moment....<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
A
Alors ça, ce Carnaval cela a été fait...tout comme la Fête des citrons à Menton... mais ça, c'était du temps de l'argentique, très peu de photos dans nos albums ! <br /> <br /> En tout cas, de très beaux souvenirs !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
Un carnaval célèbre où mes parents m'avaient mené quand j'étais enfant, je m'en souviens encore j'avais été très impressionnée par les chars et je pense même avoir eu un peu peur des personnages gigantesques...bises
Répondre
D
Bonjour Danièle<br /> <br /> De jolies photos de ce Carnaval qui doit attirer un monde fou !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité