Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
14 février 2022

TRANSFORMATION

TRANSFORMATION

Bonjour à toutes et tous.

Cet article est programmé,  c'est les vacances.

Aujourd'hui c'est la St Valentin, je me suis un peu amusée.

Champagne pour tous !

488

Transformation de la photo avec mon logiciel.

488 - Copie

488 - Copie - Copie (2)

488 - Copie - Copie (3)

488 - Copie - Copie (3) - Copie

J'ai trouvé l'exercice amusant.

Je vous retrouve la semaine prochaine.

Très bonne St Valentin à tous les amoureux et à très bonne

journée à toutes et tous.

st valentin

Les commentaires sont fermés sur ce message.

Publicité
Commentaires
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité