Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
1 février 2022

DEMANDE

DEMANDE

Bonjour à toutes et tous.

Aujourd'hui, une demande un peu particulière venant d'une

ancienne blogueuse que certaines et certains d'entre vous connaissent.

Il s'agit de Cathy qui avait un blog " Plonger mon regard... imaginer".

Elle et son fils collectionnent les cartes postales anciennes.

Pour son fils sur les thèmes

Cinémas ( intérieur et extérieur )

tours d'aiguillages SNCF

photo du web.

 

cinéma

Pour elle :

Ateliers d'artisans 

ou matériel de bureau ancien

photo du web

machine

Si vous possédez des pépites, je vous communique son adresse

en message privé avec plaisir.

Un grand merci pour elle et son fils.

Très belle journée à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement je n'ai pas ça dans mes cartes anciennes... je regarderai car on vend la maison de mes beaux parents... peut-être que je trouverai ce genre de carte. Bonne soirée bises Dom
Répondre
A
Désolé chère Danièle, j'en avais quelques-unes il y a quelques nombreuses décennies sur le Cinéma, car j'adorais tout ce qui concernait le cinéma ... J'aimais bien les collectionner quand j'étais ado... mais voilà, elles ont disparu dans le déménagement de notre rapatriement entre Oran et Marseille, dans 3 cartons qu'on a jamais retrouvés, et où il y avait tous mes dessins et peintures et aussi mes poésies fin 1962 ! Une colère en moi est toujours présente depuis tant d'années ! <br /> <br /> Pas facile de l'aider ... si un jour je me trouve dans des puces ou vides greniers, qui sait ? J'essaierai de m'en souvenir pour te contacter !<br /> <br /> Bonne soirée Danièle,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
R
je vais regarder dans mes boites et si j'ai quelque chose je ne manquerai pas de te le dire. bises
Répondre
C
Bonne chance à eux.<br /> <br /> Bises♥ Danièle
Répondre
C
J'ai juste une ancienne perforatrice A4 (venant d'une banque) qui est super lourde. Si ça l'intéresse je peux lui faire une photo. Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité