Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 février 2020

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO DU 15

 Les blogueurs qui participent à cet événement postent une seule photo

le 15 du mois à midi pile.

Le thème est choisi par l'un d'entre eux.

Ce mois-ci c'est Tambour Major du blog

tambour-major.blogspot.com

qui a choisi le thème.

"Mes bonnes résolutions pour 2020"

il nous dit " Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2020,

montrez les en images".

 

Quand ma petite fille est née, j'ai commencé un abécédaire

 il n'est toujours pas fini, il manque tout le travail

de quilting et ma petite fille soufflera

2 bougies en mai !!

Il est vraiment temps de m'y mettre  !!!

 

P1160623 (2)

Pour connaître les bonnes résolutions de mes aminautes

c'est dans la liste ci- dessous.

Bonne journée à tous et toutes.

 

 

 

a href="http://akai-inthesky.blogspot.com" target="_blank">Akaieric, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulentea href="http://akai-inthesky.blogspot.com" target="_blank">Akaieric, Betty, Blogoth67, Chris M, Christophe, Cynthia, Danièle.B, El Padawan, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marlabis, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente

Publicité
Commentaires
M
Allez au travail Danièle !!
Répondre
G
Allez hop au boulot, ta petite fille le vaut bien! non? <br /> <br /> J'espère que tu nous montreras ton œuvre! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rendez-vous en fin d'année pour voir si tu as tenu ta résolution
Répondre
R
allez courage, il faut absolument finir cette merveille!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
très jolie cette broderie, dire que j'en ai eu une jamais finie et finalement jetée, un abécedaire marin, bises
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité