Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
15 décembre 2019

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

LA PHOTO FACEBOOK DU 15

Les blogueurs qui participent à cet événement postent

une seule photo sur un thème donné à midi pile le 15 du mois.

Au mois de décembre c'est Gilsoub

qui a choisi le thème : TRACE

http://www.legaletas.net

 

 

 

Il nous dit : " Trace laissée ou trace suivie , persistante ou

éphémère , multiple ou  rare. Vous pourrez laisser la vôtre

sur votre blog le 15.12 à midi ."

Je propose de suivre le trace

d'un décor de cinéma.

 

 

Le réalisateur Georges Lucas a choisi la Tunisie pour tourner

les 2 trilogies de Star Wars dans les années 70 et 2000.

Certains décors sont restés sur place . 

C'est autour de Tozeur dans le désert de Chott El Gharsa

que j'ai eu la chance de voir les traces de la fameuse

ville de Mos Espa ( trilogie 1).

P1030192 (2)

Pour suivre la trace des autres participants, c'est dans le

liste ci-dessous.

 

 

 

 

 Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Christophe, Cynthia, Danièle.B, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, Kelly, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, magda627, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, USofParis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Commentaires
K
oh tu étais dans un autre monde ??? c'est beau !<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
R
Coucou comment vas tu depuis tous ce temps? Bisous
Répondre
L
....je ne sais plus où te rejoindre sur eklablog...ou sur canal blog....le lien sur ma page m'amène ici.....est-ce que tu es revenu sur CB....?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Danièle<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
L
......bonjour Danièle....<br /> <br /> <br /> <br /> il ne doit pas tomber beaucoup de neige près de Nice..;) mais tu as sûrement une montagne où il en tombe..;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
B
Grrr j'essaie de te mettre un message sur ton nouveau blog ma belle et il me dit expirer :(... Je retente demain matin !!! Gros bisous Brunella
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 206
Publicité