Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
13 juillet 2019

AVEC VOS 10 DOIGTS

AVEC VOS 10 DOIGTS

aquarellementvotre.overblog.com

 

Pour ce défi le thème est ENFANCE

Céline nous dit " Avec tout ce que ce mot vous inspire

jouets, doudous, layette, à vous de voir".

J'ai choisi les dessins d'enfants.

Je les ai encadrés.

 

Ma fille en  1ère année de maternelle.

 

P1130034 (2)

 en dernière année de maternelle, 

 

P1130030 (2)

 

Cadeau pour la fête des mères, en CE1, elle a 7 ans

On peut saluer au passage la patience de la maîtresse pour 

arriver à ce résultat, un travail de fils.

(c'est la maîtresse qui a fait les petits trous)  

P1130035 (2)

 

détails.

 

dessin 2

A présent, voici le premier dessin que Sasha , ma petite

fille avait fait à mon papa, elle avait 3 ans.

 

P1130038 (2)

Quelque temps après elle a fait un travail de collage, j'ai agrémenté

le tableau avec une pièce de puzzle pour faire plus "terrifiant" , elle était ravie.

 

P1130031 (2)

détails.

 

dessin 1

Agathe la fille d'une amie et Manon ma nièce ont dessiné

mes 2 adorables minettes Bambou et Mousse.

 

P1130039 (3)

 

Un peu plus près.

 

dessin 3

Je dessin suivant n'est pas encradré, mais conservé précieusement,

voilà comment ma fille me voyait à 4 ans.

 

P1090786 - Copie

D'autres interprétations du mot ENFANCE sont à découvrir sur le blog de

Céline.

Clic ICI

Très belle journée à tous et toutes.

Ce sont les petites mains de Sasha.

 

P1080142 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un joli post plein de petits trésors !<br /> <br /> très bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très chouette tous ces dessins et en plus je vois de très beaux encadrements...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
j'ai été touchée par ces dessins d'enfant, que de souvenirs en voyant leur vision du monde et les efforts consentis quelque fois. merci à toi. bises.celine
Répondre
C
Des petits trésors sentimentals & précieux, moi aussi j'en ai mis quelques uns sous verres ! Bises à toi Christine
Répondre
L
J'aime beaucoup ces dessins et leur mise en valeur :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 211
Publicité