Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
12 juillet 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Nelly est en vacances, pas de cueillette aujourd'hui

Je participe quand même avec une belle inconnue.

 

Bouquet Nelly N°140

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Martine est en vacances, il n'y a pas de clic-clac cette semaine.

je propose tout de même une photo que je trouve amusante.

 " Ballon, ballon rond, tu montes jusqu'au plafond

Ballon, ballon mou, tu ne montes pas du tout"

Henri Dés.

Ils attendent sagement sur le bord de la pelouse avant d'être

martyrisés par des crampons.

 

P1130104 (2)

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

La photo a une semaine, mais j'ai trouvé ce présentateur très

dynamique lors du match de foot Angleterre/Suède.

 

P1130114 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est AMUSANT.

Nous restons sur le terrain de foot.

Connaissez-vous Ellie, non ?

 

sans-titre

 

C'est la mascotte de la coupe du monde féminine de football.

Elle est issue d'une longue lignée de mascottes à plumes.

Sa filiation avec le coq gaulois fait d'elle un choix naturel pour occuper

le rôle de mascotte.

Et, après un tour de stade , elle est raccompagnée vers la sortie.

 

P1130291 (2)

 

D'autres photos sont  voir sur le blog de Ma

clic ICI

Je suis en ce moment en mode grand-mère, donc moins disponible.

Mon blog sera en pause à partir du 16 juillet, d'ici là, je passerai

vous voir.

Je publierai encore 2 articles avant la pause.

Très belle journée à tous et toutes.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage de ces photos :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
É
Bonsoir Danièle. Je ne connaissais pas cette mascotte, n'ayant pas regardé les matchs. J'aime bien ta photo avec les ballons, et celle avec la fleur que je n'ai pas reconnue. Bisous
Répondre
C
pour ta belle inconnue j'ai l'impression de reconnaître des feuilles de ricin mais pas sur, pas grave elle est très jolie...<br /> <br /> j'aime bien ces ballons qui attendent si bien empilés/alignés<br /> <br /> super ce présentateur dans son costume rose<br /> <br /> et toute mimi la mascotte Ellie mais dessous le costume est-ce une femme ou un homme vu le gabarit ?....ça serai rigolo...LOL....<br /> <br /> douce soirée à toi<br /> <br /> très belle pause d'été si je ne t'écris pas d'ici le 16 vu que je viens peu sur l'ordi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'aimerais pas être dans le rôle de la mascotte aveccette chaleur ! Belle semaine !
Répondre
M
moi non plus je ne suis pas fan de cyclisme...j'ai regardé le tour mercredi parce qu'il arrivait à Colmar...bonne soirée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité