Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
5 juillet 2019

MES 4 RENDES-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Aujourd'hui pour cette cueillette je propose

un bouquet champêtre.

 

Bouquet Nelly N°139

D'autres bouquets sont à voir sur le blog de Nelly

à partir de 20 h

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguille.eklablog.com

 

111754823

 

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Anodine

Poètique

Insolite

 

La semaine dernière il y avait une jeune fille à sa fenêtre, cette

fois ci elle est allongée telle une naïade, ce sont des oeuvres de Szczesny.

Elle se détache sur le mur telle une ombre.

"Un homme courtois ne marche pas sur l'ombre de son voisin"

Proverbe Chinois

 

P1120969

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

CHEZ PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

"J'ai trempé mon doigt dans la confiture

turelure

ça sentait les abeilles

ça sentait les groseilles ( ou les abricots)

ça sentait le soleil

j'ai trempé mon doigt dans la confiture "

 

La récolte s'annonce prometteuse.

 

P1120804 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est TASSE.

 

petit extrait des Malheurs de Sophie

La contesse de Ségur.

" Camille : Voyons Sophie fais les honneurs.

Sophie: Asseyez-vous autour de la table, là c'est bien,

donnez-moi vos tasses que j'y mette du sucre."

Je posséde encore 3 petites pièces d'un service cadeau de ma

grand-mère quand j'étais enfant.

 

IMG_3731 - Copie

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Ma

clic ICI

Je vous souhaite une très belle journée 

et un très bon week-end.

Je vous retrouve mardi.

 

IMG_3732 - Copie

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tous les ans je fais un bouquet de ces petites fleurs qui laissent un doux parfum dans la maison & les abricots ben j'adore ;) bises à toi Christine
Répondre
C
adorable ton service dînette, que c'était beau <br /> <br /> j'aime ton bouquet champêtre et la naïade allongée<br /> <br /> mais la grappe d'abricots wouaaaaaaaaaaa quelle merveille et hummmmm<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Y
Je viens ici, aussi tremper mon doigt dans ta confiture. Un abricot bien mûr, tel serait mon bonheur, et pas le triste abricot de supermarché :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour ta tasse façon dînette, on aime à les regarder dans les puces brocantes antiquités. Mais si elles servent à jouer, il y a du bris en perspective.<br /> <br /> Amicalement. Yann
Répondre
B
Ton bouquet sauvage sent le sud ! Toujours de la recherche dans tes RV de fin de semaine : de belles promesses ce bouquet d'abricots !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
De belles participations bien variées !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité