Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
16 mai 2019

REVES D'ENFANTS

COUP DE POUCE

pour réaliser un rêve d'enfant grâce à l'achat d'un livre réalisé à plusieurs

mains.

 

Couverture

La souscription est lancée , le livre des "Métiers improbables"

est en vente dès maintenant sur le blog de Quichottine.

Pour tout savoir il faut se rendre sur son blog , grâce à votre achat vous participez

à la réalisation d'un rêve d'enfant malade.

Métiers improbables, souscription

Voilà... nous sommes le 15 mai, ouverture officielle de la souscription. J'ai déjà envoyé aux auteurs un message... pour dire que la souscription serait bientôt ouverte et qu'ils seraient libres d'y participer ou non. - C'est vrai ? - C'est vrai.

https://quichottine.fr

Un grand merci à tous et toutes

 

190510_Solyzaan

 

 

Publicité
Commentaires
C
Si belle initiative pour voir le sourire précieux d'un enfant…<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
N
Oui, c'est vraiment super de le diffuser, en ce qui me concerne je le programmerai en fin de semaine, je pense. Gros bisous, ma chère Danièle, et doux week-end. Ici la pluie depuis hier.
Répondre
Q
Un grand merci pour ce partage, Danièle.<br /> <br /> Tu as réussi à toucher des personnes que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous.
Répondre
E
Merci pour ce billet, je vais en faire un aussi.J'ai déjà commandé.<br /> <br /> Douce soirée, bises Danièle
Répondre
P
Un joli coup de pouce ...<br /> <br /> Bises à Lundi
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 196
Publicité