Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
29 avril 2019

AVEC VOS 10 DOIGTS

AVEC VOS 10 DOIGTS

CHEZ CELINE

aquarellement votre

Le thème ce mois ci est LA NUIT.

Céline nous dit:

"La lune, le ciel, les étoiles, le doudou des enfants,

le linge de nuit, à vous de voir"

Toutes les techniques sont permises pour ce challenge,

peinture, aquarelle, collage, broderie,

couture, photo.

J'ai choisi la photo.

 

Doucement le soleil se couche

 

P1090470 - Copie

Petit à petit , c'est le retour de la nuit

 

P1090394 - Copie

Les lumières apparaissent

 

P1090649 - Copie

Et enfin , la voilà , soit pleine

 

 

P1100075 - Copie

 

ou alors  un joli croissant

 

P1100386 - Copie

Elle peut se cacher derrière les arbres

 

P1100974 - Copie

 

 

Nous offrir aussi un merveilleux halo.

 

P1100801 - Copie

Ou nous faire la surprise d'une éclipse

 

P1110418 - Copie

Puis au petit matin elle s'éloigne peu à peu

 

P1130207 - Copie

 

P1060808 (2) - Copie

 

Pour rendre sa place au roi soleil.

 

IMG_3253 - Copie

Vous avez certaimenent compris que j'aime observer Mme Lune.

 

P1110992 - Copie

D'autres propositions sont à voir sur le blog de Céline

clic ICI

Très belle journée à tous et toutes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle série
Répondre
P
De bien jolies photos et des mots tout doux pour illustrer la nuit.
Répondre
R
Coucou Danièle,<br /> <br /> Nous avons un point en commun car j’ai une certaine fascination pour Madame la Lune. Très belle photos. <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
C
magnifique ton billet participation tes photos sont splendides, j'adore admirer la lune et tes photos sont époustouflantes, un pur régal<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
superbe série d'un temps qui passe et nous émerveille
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité