Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
8 mars 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Cette semaine je propose pour la cueillette une potée printanière

photographiée au marché aux fleurs à Nice.

 

Bouquet Nelly N°126

D'autres photos sont à voir à partir de 20 h sur le blog de Nelly

clic ICI

 

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

 

111754823

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Anodine

Poétique

Anodine

Le Carnaval

"Sautez au plafond

boules de cotillons.

Retombez en pluie

jolis confettis.

Emprisonnez chacun

joyeux serpentins"

 

Le carnaval de Rio s'est invité dans la galerie marchande

 

carnaval brésilien

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

La musique.

" La musique commence là ou s'arrête le pouvoir des mots"

Richard Wagner

 

" Il y a une bonne chose avec la musique. 

Quand elle vous frappe, vous ne ressentez aucune douleur"

Bob Marley

 

Répétition au jardin, nous avons eu droit à Astor Piazzolla,

un superbe moment.

 

P1110832 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Le thème de la semaine est ROMANS.

J'avoue avoir été très embêtée, lorsque nous avons déménagé

j'ai donné toute ma bibliothèque, je n'ai conservé que quelques livres souvenirs.

(manque de place, je lis maintenant sur une liseuse)

Alors une petite pirouette comme Antiblues ( je copie, c'est pas bien! )

Pour voir son blog c'est ICI

Romans, dans la Drôme, capitale de la chaussure.

 

P1070829 - Copie

Pour les réparer il faudra un bon 

 

P1110888 (2)

Plus sérieusement, voilà le premier livre que mes parents m'ont

offert pour un noël, je le garde précieusement.

C'est lui qui m'a donné le goût de la lecture.

 

P1090117 - Copie

 

P1090121 - Copie

 

page

Dautres romans sont à découvrir chez Ma

clic ICI

 

Je vous souhaite une très belle journée et un bon week-end.

A lundi

 

sans-titre


 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ça brille et c'est coloré chez toi ! :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Jolies festivités en cette semaine de mardi-gras, coup de cœur pour ce carnaval de Rio sur la Côte d'Azur ;) bises à toi Christine
Répondre
R
Coucou Danièle,<br /> <br /> Que de belles photos.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
R
What a delightful variety of images. The tall boots were funny. I love the colorful flowers. Friendship
Répondre
V
coucou danièle <br /> <br /> ah oui il faudrait un bon cordonnier pour ces bottes :) <br /> <br /> ça fait du bien de voir ces couleurs de fleurs <br /> <br /> gros bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité