Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
6 février 2019

LA PHOTO DU MOIS CHEZ NADIA

LA PHOTO DU MOIS

AVEC NADIA

nadiavraie.eklablog.com

Je suis bien consciente que le mois de février est plutôt le mois des

crêpes 2


Mais au mois de décembre Nadia n'a pas pu assurer ce petit challenge.

Le thème était " Les crèches",

il a été reporté en janvier/ février , voilà la crèche que j'ai proposée.

Photo prise au Monastère de Cimiez à Nice.

Exposition des crèches du monde.

 

P1100843 - Copie (2)

 

Voici d'autres photos de cette très belle exposition.

 

crèche 1

 

crèche 2

 

crèche 3

 

D'autres crèches sont à admirer chez Nadia

clic ICI

Cette fois le dossier crèche est définitivement fermé.

Très bonne journée à tous et toutes.

 

P1100818 (2)

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour tes défis gros bisous belle semaine a++
Répondre
S
Magnifique. J'adore ce genre d'expos.<br /> <br /> Près de chez nous il y a une expo permanente de crèches que les paroissiens ou habitants du village rapportent de leurs voyages et à Bayonne il y a une jolie boutque tout près de la cathédrale qui, à Noël, présentait un choix impressionnant de crèches des 4 coins du monde.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Quelles formes souples ont ces sujets, j'aime beaucoup. Il n'y a pas une crèche qui ressemble à une autre.
Répondre
R
c'est très beau! j'adore les crèches<br /> <br /> bises
Répondre
L
.....certain que le manteau de Pacha est moins épais...;) alors quand il dort je le couvre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Danièle..<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 209
Publicité