Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
21 janvier 2019

ABECEDAIRE

ABECEDAIRE

 

images

 

Il y a quelque temps, j'ai participé à un défi.

Dans la nature, dans la ville, il fallait trouver un objet ressemblant

à une lettre de l'alphabet.  J'ai beaucoup aimé ce défi et j'ai donc essayé de

"fabriquer " mon propre abécédaire.

Ce n'est pas un exercice facile, il faut faire parfois preuve de beaucoup 

d'imagination , et non pas de mauvaise foi !! 

Il m'en manque 2 à l'appel, le K et le R sont introuvables.

Voici mon abécédaire.

 

page 1

 

page 2

abede E et F N°2

 

page 3

page i et j

abece K et L

page m et n

abecedaire o

abec Q et R

abec

abec U et V

abec W et X

abec Y et Z

 

Qu'en pensez-vous ?  je me suis bien amusée.

Je suis toujours à la recherche de mon K et de mon R !!

Très bonne journée à tous et toutes.

 

images (1)

Je rajoute un petit bonus à l'article, je suis arrivée un peu tard pour

l'avoir en totalité, mais j'ai photographié ce matin la fin de

l'éclipse de lune.

P1110422

P1110420

P1110418

 Très bonne journée à tous et toutes.

 

Publicité
Commentaires
R
ouah!!! magnifique! tes yeux ne sont jamais au repos!!! tu sais saisir LE cliché bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Oh, j'adore ce défi ! Félicitations pour avoir réussi à dénicher toutes ces lettres, je suis vraiment fan !
Répondre
C
Je suis fan des abécédaires & ton défi est hautement relevé ! de plus offert au grès de tes balades c'est doublement joli Bravo & merci ;) <br /> <br /> Superbe tes photos de lune que j'ai loupé, grrrr !<br /> <br /> bises & bonne journée Christine
Répondre
K
comment ais-je pu louper cet article ??? du moins ne pas laisser de com. <br /> <br /> j'adore ton long travail de recherche et d'assemblage<br /> <br /> bravo bonne soirée bises
Répondre
É
Bonjour Danièle. C'est un jeu amusant et tu as réussi à trouver quasiment tout ! Tes photos de l'éclipse sont très réussies. Bisous
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 208
Publicité