Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
18 janvier 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

C'est vendredi et c'est le jour de la cueillette chez Nelly.

"Un soleil, une lumière que faute de mieux je ne peux appeler

que jaune. Que c'est beau le jaune"

Vincent Van Gogh.

Je vous propose du mimosa photographié sur la coulée verte à Nice (06)

 

Bouquet Nelly N°121

 

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC 

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Poètique

Anodine

Insiolite

Amusante.

"Il était une fois 3 petits cochons qui décidèrent

de partir à l'aventure".

J'en ai rencontré un à Nice, il a fait un sacré voyage !!

 

P1060362 (2)

D'autres photos sont à voir sur le blog de Martine

clic ICI

111754823

 

 

24 HEURES PHOTO

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

"Aux branches des tilleuls , aux pignons des tourelles,

sans crainte revenez vous poser tourterelles"

Thèophile Gauthier

En bonne citadine cette tourterelle niçoise a choisi

un scooter !

 

P1060225 (2)

 

D'autres photos sont à voir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Cette semaine il faut explorer le flou.

Je propose ce petit bateau qui part en mer, il est

déjà flou dans l'objectif ,

bientôt il ne sera qu'un petit point.

 

P1110208 (2)

 

Pour voir les autres flous, il faut cliquer ICI

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée

et un très bon week-end.

Je vous dis à lundi

P1110259

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore la tourterelle, l'arche et la dernière photo.
Répondre
M
Je me suis régalée et le mimosa je l'aime, bisous
Répondre
S
Bravo pour tous ces superbes défis - coup de cœur pour le flou et son bateau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup la photo du bateau à travers le tronc d'arbre
Répondre
M
quelle jolie balade,<br /> <br /> je prends au passage un brin de mimosa, merci pour ce joli partage qui prend un air de vacances (une bouffée d'air marin pour une fille du grand Est)<br /> <br /> belle soirée
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 210
Publicité