Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CASA A PHOTOS
Derniers commentaires
Newsletter
107 abonnés
11 janvier 2019

MES 4 RENDEZ-VOUS DU WEEK-END

LE BOUQUET DU VENDREDI

CHEZ NELLY

masdespaillasses.canalblog.com

Restons encore un peu dans la magie de Noël,

je vous offre mon centre de table.

 

bouquet Nelly N°120

D'autres bouquets sont à voir à partir de 20 h

sur le blog de Nelly

clic ICI

 

CLIC-CLAC

CHEZ TORTUE

detortuesenaiguilles.eklablog.com

Le vendredi il faut poster une photo qui doit être

Amusante

Poètique

Anodine

Insolite

Au moment des fêtes un père Noël sur échasses.

 

P1110033 (2)

 

D'autres photos sont à découvrir sur le blog

de Martine

clic ICI

 

111754823

 

   

24 HEURES PHOTO 

AVEC PATRICIA

chemindetables.over-blog.com

Sur le parvis du théâtre de Nice se trouve

le "Monstre du Loch Ness"

Sculpture de Niki De Saint Phalle de 1993.

 

P1110037 (2)

 

D'autres photos sont à découvrir sur le blog de Patricia

clic ICI

 

ob_92f8d0_sans-titre-13

 

 

 

PROJET 52

DU COTE DE CHEZ MA

manuelles.canalblog.com

Pour cette deuxième semaine Ma nous propose une

" Pause sucrée".

Pour Noël ma fille a fait une délicieuse bûche citron avec

un intérieur framboise, un vrai régal.

 

P1100996 (2)

D'autres "pauses sucrées" sont à découvrir chez Ma

clic ICI

Je vous souhaite à tous et toutes un très bon week-end,

je vous retrouve lundi.

 

087 (2)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Le centre de table est très élégant et la bûche appétissante !
Répondre
C
De jolis rendez- vous qui nous laisse encore un peu dans l'ambiance des fêtes & ce n'est pas pour me deplaire ! Bises du soir Christine
Répondre
R
comment fais tu pour toujours trouver LA photo!!! ton appareil doit être "greffé" à ton cou! non??? ;-)<br /> <br /> bravo en tous les cas c'est superbe et je salive en voyant cette bûche!!!<br /> <br /> bises
Répondre
@
Les bougies font de l'effet sur une table et fleuries, c'est encore mieux pour Noël. Bravo pour la bûche, je salive rien qu'en y pensant. <br /> <br /> Bonne semaine, @.
Répondre
C
ta compo est superbe très élégante et des orchidées vertes tu t'en doute...j'adore moi qui adore le vert LOL<br /> <br /> le père Noël à pris de la hauteur et doublement avec son chapeau de ballons tressés bien haut, je préfère les plus traditionnels...<br /> <br /> original cette statue...et je lui trouve une bonne bouille au monstre....<br /> <br /> en plus le beau soleil woua la chance !!!....<br /> <br /> et vraiment bravo à ta fille la bûche est superbe et j'imagine délicieuse, hummm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
LA CASA A PHOTOS
  • Faire découvrir ma région (PACA) avec des photos prises au cours de mes balades et partager mes photos de voyages. LES PHOTOS SONT MA PROPRIETE. Si vous souhaitez en prendre, tout est possible, il faut me le demander. J'aime aussi participer aux défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 133 195
Publicité